[Question] Pal gamecube compatible with ntsc Psone Screen?

Protobug

Member
Hi everyone !
I have a few questions about the psone screen. Here in france, it's hard to find and expensive to buy... So i wanted to buy Zach's psone screen but here's the deal. Will my Pal gamecube be compatible with his US screen ? Via RGB or Composite ?

In general : Is the NTSC psone screen compatible with pal composite video signal ?
If not Is there a mod to make it compatible ?

Thanks guys :)

Re: [Question] Pal gamecube compatible with ntsc Psone Scree

Ca ne marchera pas, les ecrans psone ntsc ne sont pas compatibles PAL, mais tu peux en trouver des PAL, j'en ai achete un en angleterre pour ma part.

Simplifie toi la vie et achete un ecran de camera de recul sur ebay, ca te coutera la moitie du prix

*Not compatible, I'd advise to get an ebay screen or something a bit better. Psone screens are too pricy here in europe.

Ok merci beaucoup :) oui pour les cameras de recul c'est ce que j'ai fait pour ma GameCube portable mais quand je branche ma super nes dessus, j'ai une image en noir et blanc :/ pareil pour ma n64

PS :grand fan de ton travail :D

J'ai eu ce probleme avec d'anciennes versions, mais pas recemment, peut etre que ca n'arrives que de temps en temps avec ces ecrans.
Sinon tu peux trouver sur ebay des ecrans de meilleure qualité (apparement) qui prennent vga et composite. Un peu l'alternative aux ecrans psone s'ils valent bien ce que promettent les vendeurs.

Merci ;) bonne chance

Just search for 5 inch tft lcd and look around, maybe you'll find something that works for you

Back