[WTB] Portable Gamecube

Uly_

Member
Hello, I'm really interested in a Portable Gamecube, without Disc Drive (SD game loading).
I would prefer if it ran off batteries, and I'm ready to pay like 600-800$.

I'm open to any design suggestions.

I live in France, so excuse me for my english.

Have a nice day.
 
Je suis entrain d'en faire une. Elle devrait être terminée cet été, tu peux regarder mon topic ici:
viewtopic.php?f=36&t=9871

Il me reste à installer la wiikey fusion et finir le dos de la caisse. Je ne comptais pas mettre de batteries, mais si j'ai un acheteur qui me demande d'en mettre, ça peut surement s'arranger.

Si elle t'intéresse, fais moi signe ;)
 
Très beau travail ! J'adore la texture de la coque :)

Batteries ou pas, ce n'est pas très grave, par contre il est vrai que je préfèrerais une Wiikey Fusion à la place d'un lecteur de disque.

Je suppose que tu habites en France, ce serait donc plus facile pour la livraison.
Combien en voudrais-tu au final ?

Merci bien :D
 
A vrai dire, je préfère la terminer avant de conclure quoique ce soit ;) Autant pour toi (si jamais je décide de plus la vendre, si j'ai un pépin, ou autre...) que pour moi (peut être que je déciderai de la mettre en enchère :rolleyes: ). Normalement, fin juin c'est fini (si tu peux attendre jusque là... :mrgreen: )

Je retiens ta demande, ta fourchette de prix m'intéresse, donc je te tiens au jus (tu pourras voir les avancées sur mon post de toute façon).

Et oui, j'habite en france, donc pour la livraison ça apporte un petit plus ;)
 
Pas de problème, par contre dans cette fourchette de prix, j'aimerais au moins une batterie incluse, qui peut durer plus d'une heure.

Mais ton worklog m'intéresse énormément, je vais checker ça quotidiennement.

Où habites-tu, si je puis me permettre ?
 
Back
Top