Parlez-vous français? Bonjour
Ce chose qui fait des étincelles (une bougie d'allumage?) est une "spark plug" en Anglais. À moins que vous voulez dire Delco, qui est "distributor". (J'ai vérifié sur Wikipedia pour les termes automobiles en Français, j'espère que ces mots sont corrects!)
Mais, à votre problème! L'électricité dans un voiture est très dangereux. Je ne voudrais pas soudure à rien en le démarreur, parce que il y a beaucoup courant dans cette system électrique en votre voiture. Vous pouvoir acheter un câble de rechange. Je pense qu'ils sont standardisés.
For everyone else, and in case my bad French is even worse than I think:
The thing that makes sparks (a bougie d'allumage?) Is a "spark plug" in English. Unless you mean Delco, which is "distributor". (I checked on Wikipedia for the automotive terms in French, I hope these words are correct!)
But to your problem! Electricity in a car is very dangerous. I would not solder to anything in the starter, because there is a lot of current in this part of your car's electrical system. You should be able to buy a replacement cable. I think they are standardized.